| CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS | |
|
+5nils Fonkmasterflex ballou Kiera leio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Dim 5 Nov - 13:35 | |
| Concert du 7 Décembre!Voila les infos! Le concert aura donc lieu au théâtre Bacchus, en partenariat avec France Bleu qui le diffusera lors d'une émission qui lui sera consacrée (je vous en reparlerai plus tard). Le tout dans un décors finement préparé juste pour vos beaux yeux Au programme: un concert survolté ponctué de surprises et d'invités prestigieux... Les tarifs:
Plein: 13 € Etudiant: 10 € Carte jeune: 7.50 € Enfants (-10ans): 6.50 €A savoir... Si vous demandez la carte adhérent du théâtre (5€) vous pourrez voir tous les spectacles au prix de 10 € et vous aurez droit à 2 consommations gratuites à la chapelle de Bacchus. Toute personne non adhérente ne pourra pas consommer mais bon... le Bar de Lu n'est pas si loin... Bon et bien voila pour les infos... alors il ne vous reste plus qu'à prendre vos réservations! Soit par mail à mon adresse: tit_leo@hotmail.comSoit par téléphone au: 03.81.82.22.48Sur ces bonnes paroles, je vous donne donc rendez-vous là-bas, bien au chaud et confortablement installés... So....
Follow the white rabbit...
And come in wonderland... | |
|
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Lun 20 Nov - 17:20 | |
| Les réservations vont bon train... Ne perdez pas de temps, il n'y a pas beaucoup de place disponible... pour nous ça se prépare durement et assiduement de notre côté Au 7 décembre donc... | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Jeu 23 Nov - 19:48 | |
| Petite info suplémentaire.
Toutes les réservations seront payés sur place à l'entrée. N'oubliez pas de vous munir de vos cartes étudiantes ou avantages jeunes.
A bientot. | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Lun 27 Nov - 15:26 | |
| Réservations bientôt closes.....
Pour les interessés il vous reste peut de temps....
A bientôt | |
|
| |
Kiera Ptit nouveau
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Mar 28 Nov - 1:08 | |
| je veux bien deu réservation, pour le 7 décembre, si c encor possible?... et jvoulai dire aussi, le lien ou ta di ke t passer a la tv, ba t pa dessu ^^ je lai regarder au moin... pfff 6 fois, et nan , pa de leio... ms je tai vu a la tv, en live | |
|
| |
ballou Ptit joueur
| Sujet: trop fort Mar 28 Nov - 17:08 | |
| trop fort on s y attendait pas imaginer voir quelqu un qu on connait passer dans le petit ecran c est marquant surtout pour un tout petit qui reconnait son tonton a la tele et qui dit " c est tonton encore maman " wouhaa la on est fiere de dire c est mon tit frere bonne continuation au groupe tout entier vous le meriter vous travaillé dur pour ca bye bye rdv le 7 decembre a baccus | |
|
| |
Kiera Ptit nouveau
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Mer 29 Nov - 16:45 | |
| quelle pas douée je suis... après mur réflexion, j'ai enfin trouvé, il suffisai de réfléchir, se qui m'arrive pas très souvant. c le commencement de la gloire, bien mérité! | |
|
| |
Fonkmasterflex Ptit joueur
Nombre de messages : 16 Age : 111 Localisation : broucline / lausse angélaisse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Mer 29 Nov - 20:44 | |
| It's GONNA BE FONKY OVER THERE
LOCK YOUR SEATBELTS ON WE'RE BACK | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Sam 2 Déc - 20:03 | |
| y'a pas de raison... ça ne peut être ke bien! On va mettre le feu à la scène! Accrochés vous bien à vos strapontins! | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Jeu 7 Déc - 14:27 | |
| -
' peux pas venir : ' suis bénévole pour
le cinéma de la musique
bon concert !
.. et comme on dit ..merde !- | |
|
| |
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Jeu 7 Déc - 20:35 | |
| Allez, encore 1h30 à attendre =D | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Jeu 7 Déc - 22:11 | |
| Bon ben voila moi nn plus jpeux pas venir ... SNIF !!! Jss dégoutée !!!!!!! Mais bon ce sera pour une prochaine fois !!! Jpense fort a vous et j'espere que tout ce sera bien passé !!! On attends le résumé avec impatience !!! Bisous a tt le monde !!! | |
|
| |
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Ven 8 Déc - 1:44 | |
| Oo hé bin... Je n'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis longtemps ! Quelle soirée magnifique que fut celle-ci ! Une ambiance formidable, un Leio en pleine forme, et deux peluches délirantes. J'ai adorer tout particulièrement L'envol et Belle demoiselle qui sont mes réferences du groupe =D, et j'ai beaucoups aimé la petite dédicasse à Mireille et à la locataire du premier au dessus du bar de l'U. Le spéctacle est vraiment varié, on y retrouve des chansons d'amour, des chansons mélancoliques, des chansons qui bougent et tout cela pour une merveilleuse atmosphère qui nous transporte "Ailleurs". Merci pour cette soirée magique et j'éspère vous revoir bientôt !
| |
|
| |
ballou Ptit joueur
| Sujet: concert de baccus Ven 8 Déc - 13:07 | |
| splendide ce pestacle !!on en a eu plein les yeux les oreilles et surtout plein le coeur de vos melodies a la fois douce rithmés triste rigolotte qui nous donne une autre vision du monde qui nous entours ; chapeaux tout etait vraiement bien preparer.
le sacrifice en valait bien la chandelle tant d heure de travail et de preparation pour nous avoir emerveillé emmener dans un univers imaginaire ou vous nous avez tres gentillement fait partager votre monde "ailleurs".
merci pour tout vivement la prochaine fois :-) bizous | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Ven 8 Déc - 20:25 | |
| Ahhh !!! C'est cool alors si tout était nikel !!! Du coup jss encore plus dégoutée de ne pas etre venue koi ... Enfin, j'espere que bud a penser a moi quand il a entendu l'envol !!! lol. Bon c'est quand le prochain concert ???????????? Je veux y aller moi !!!!!!!!!! lol. | |
|
| |
Bud Admin
| |
| |
Liline Ptit joueur
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Ven 8 Déc - 21:43 | |
| Ah ben oui ca je m'en doute que ca doit etre un énorme travail !!! Et arrete avec tes frissons, jsuis trop dégoutée moi !!!!! Tu viens me chercher au prochain ??????? STPPPP !!! lol. En tout cas, bravo a Leio car apparement c'était un concert magnifique ! Et encore une fois vivement l'album !!! | |
|
| |
Bud Admin
| |
| |
musikdreamer Ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Bezak Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Mer 13 Déc - 14:16 | |
| Hello Bud ... c'est vrai? tt là ?? c moi le monsieur de Paperstreet mais apelle moi Flo c mieux... T'a aimé le concert ? on avai un public de malades j'avais pas encore vu ça c'était trop bon.
Enfin pour revenir au concert du 7 ... ben ct enorme, trop de bonheur de chanter avec mon ti leio ... et passer la soirée avec tout le monde ... même si je sui un peu déçu de ne pas avoir profité pleinement du concert en étant derrière ... je sais que c'était génial... | |
|
| |
Bud Admin
| |
| |
Romain Ptit joueur
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| Bon, quatre mois après je réagis! Pour dire que ce concert était exceptionnelle, avec un répertoire extraordinaire. Une ambiance très sympa, Super concert digne d'un grand groupe. Je suis fière d'avoir joué avec toi avec les doubsoufflets | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Jeu 24 Mai - 17:32 | |
| mieux vaut tard que jamais Merci msieur! l'honneur est réciproque, au plaisir de t'écouter à nouveau! | |
|
| |
Romain Ptit joueur
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS Ven 25 Mai - 19:12 | |
| J'ai été super content de trouver "j'aime pas les gens" à télécharger sur ton myspace, j'avais adoré celle-ci au concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS | |
| |
|
| |
| CONCERT DU 7 DECEMBRE AU THEATRE BACCHUS | |
|