mr_frutulu Ptit joueur
| Sujet: Bonsoir! Mar 7 Nov - 4:12 | |
| Eh bien, Bonsoir! Détrompez-vous ! Il n’y a pas de règle d’or en matière d’amour, et encore moins d’âge limite. Retrouver le bonheur à l’âge de la retraite, c’est possible ! L’un de vos amis vous annonce son remariage le jour de ses 65 ans ! Pourquoi cela vous étonne-t-il autant ? Vous savez bien que l’amour n’a pas d’âge. N’auriez-vous pas droit vous aussi de croquer la vie à pleines dents ? A bas ces vieux préjugés tel que "ce n’est plus de votre âge" et partez à la conquête ! Pour vous en convaincre, il vous suffit de regarder autour de vous le nombre de couples qui se forment à l’âge de la retraite. Pensez à vous ! Aujourd’hui, avec l’allongement de la durée de vie, nous avons plus de temps devant nous après nos années de travail. Du temps pour les loisirs, pour s’adonner à ses passions, voyager, se faire des amis, et aussi pour faire des rencontres amoureuses. Alors pas question de vous laisser dépérir ! Au contraire, profitez de votre temps, de votre expérience et de votre liberté pour vous épanouir affectivement. | |
|
Fonkmasterflex Ptit joueur
Nombre de messages : 16 Age : 111 Localisation : broucline / lausse angélaisse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 9 Nov - 6:05 | |
| c facile de causer amour post quincagénaire qd on a 22 piges ! jdis ca jdis rien... | |
|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 23 Nov - 19:50 | |
| M.Frutulu... ou: L'art et la manière de poster pour rien dire... | |
|
mr_frutulu Ptit joueur
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 27 Nov - 14:23 | |
| | |
|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 27 Nov - 14:43 | |
| en temps qu'administrateur g tous les droits dc... dsl joe... censure! | |
|
mr_frutulu Ptit joueur
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 29 Nov - 20:35 | |
| | |
|
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Ven 1 Déc - 17:35 | |
| - .. tu l'as dit. ça craint. t'avais dit quoi ? - | |
|
Fonkmasterflex Ptit joueur
Nombre de messages : 16 Age : 111 Localisation : broucline / lausse angélaisse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Sam 9 Déc - 4:21 | |
| j'aime beaucoup les chats.
OUEP
j'aime beaucoup les chats. | |
|
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Mar 19 Déc - 21:54 | |
| Y'a plus personne qui parle ? | |
|
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 20 Déc - 15:42 | |
| Ben moi j'attends la photo pour pouvoir enfin parler de Leio sur mon blog ... lol | |
|