| SITE INTERNET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: SITE INTERNET Jeu 30 Nov - 20:26 | |
| ****LE SITE EST EN LIGNE****
WWW.GARDENOFLEIO.COM | |
|
| |
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Jeu 30 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Kiera Ptit nouveau
| Sujet: Re: SITE INTERNET Ven 1 Déc - 1:36 | |
| c'est vraiment génial! perfecto ^^ ptite question: c'est laurent en haut a gauche (qui est assis et qui soufle avec des arbres dans le dos) ?? zaime trop | |
|
| |
Dark Lu7 Ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Là où il y a de la bonne zic et des gens sympas Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Ven 1 Déc - 15:35 | |
| WAAAAAAAAAAAAAH!!! J'viens d'aller faire un tour sur ton site, et ma foi... IL DECHIRE SA RACE! Clap clap clap clap clap!! Des bisous! Lu7 | |
|
| |
Dark Lu7 Ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Là où il y a de la bonne zic et des gens sympas Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Ven 1 Déc - 15:37 | |
| ... et je dois aussi avouer que j'aime BEAUCOUP ta bannière et le style en général... Et ton image... je te l'ai déjà dit, mais elle est vraiment jolie. Ah oui, c'est super sympa tout ça! | |
|
| |
Til Ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Belfort / Besançon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Ven 1 Déc - 15:46 | |
| belle performance graphique pour le site web et en tout cas bravo pour la musique, génial ! (alala dire que c'est un ex BAC Info :p) | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Ven 1 Déc - 17:49 | |
| - leio a écrit:
WWW.GARDENOFLEIO.COM
j'aime bien l'url.. on peut y lire plein de choses.. le site est bien, of course, tres beau. - | |
|
| |
Néo Ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bezak !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: YEPPPPPPPP Lun 1 Jan - 12:44 | |
| Ya rien a dire! Il est perfecto, super bien foutu niveau graphismes et animations! Par contre pour les photos du clan à part Leio et Sylvain les autres tof sont pas top top... Sinon vraiment génial mais une petite mise à jour serait la bienvenue www.gardenofleio.com => l'Adresse à mettre dans vos favoris!!!!!! | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Dim 9 Déc - 23:47 | |
| Pk je ne peux plus accéder au site ??? | |
|
| |
ballou Ptit joueur
| Sujet: Re: SITE INTERNET Mar 11 Déc - 22:24 | |
| - Liline a écrit:
- Pk je ne peux plus accéder au site ???
bonsoir je crois qu il est en reconstruction faut que je demande au concerné bonne fetes de fin d année | |
|
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: SITE INTERNET Mer 12 Déc - 8:36 | |
| bonjour, je vais me pencher sur la question... il est en effet en projet de le remettre à neuf mais rien n'a encore été fais, pour l'instant l'objectif premier est avant tout l'album qui serait près maintenant dans un mois environ pour les privilégiers a bientôt leio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE INTERNET | |
| |
|
| |
| SITE INTERNET | |
|