| Paroles, paroles, paroles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Lun 11 Déc - 19:56 | |
| ça c'est fait...
dsl nils... vraiment pas eu le temps de donner des nouvelles...
Bonne initiative! | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Mer 13 Déc - 20:15 | |
| - faudrait juste déplacer de topic dans une section plus adéquate. - | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Mer 13 Déc - 20:17 | |
| - Citation :
- -
Belle demoiselle
Un matin tiède La nuit respire encore Elle résiste et elle plaide Une dernière fois son triste sort Tout ce temps elle aura bercé Les âmes de ceux pour qui le temps est mort Elle s’y sera trop attachée Ne voulant plus céder à ce soleil qui la mort
Viens belle demoiselle Je suis l’adepte le plus fidèle Porte moi et empli le ciel D’un bleu parsemé d’étincelles Fait moi croire même si c’est infime Qu’avec le soleil le temps s’endort Les elfes coupant pour nous ce fil Qui nous menait jusqu’à l’aurore
Elle, elle voulait juste Les enlacer sous l’astre blême Les tenir éveillés insoumis Ornés d’étoiles comme un diadème
Y croire encore cette belle nuit Qu’un jour, elle vaincrait le soleil Dans ce silence et cette magie Le temps suspendu à ses ailes
Viens belle demoiselle Je suis l’adepte le plus fidèle Porte moi et empli le ciel D’un bleu parsemé d’étincelles Fait moi croire même si c’est infime Qu’avec le soleil le temps s’endort Les elfes coupant pour nous ce fil Qui nous menait jusqu’à l’aurore
..
Leio
- - | |
|
| |
rêverie Ptit nouveau
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Mer 13 Déc - 21:35 | |
| première chanson ke jai ecouter en boucle que cette belle demoiselle.. j'adore.... | |
|
| |
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Mer 13 Déc - 23:53 | |
| Oo moi aussi tient ! Meric Nils pour ces paroles ! | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Jeu 14 Déc - 22:02 | |
| Ouahhhh !! Merci bcp pour les paroles ! Moi aussi j'adoooore "belle demoiselle" !!! Mais ma préférée, c'est de loin "l'envol" !!! Hein Bud ??? lol. Ce serait possible d'avoir les paroles pour que je puisse chanter et souler un peu plus ma mere comme elle le dit si bien ??? Eh oui jla met en boucle a fond alors ma mere n'apprécie pas de trop ... Elle dit que la chanson est belle mais qu'il ne faut pas en abuser !! Mais moi, plus je l'écoute, et plus je l'aime !!! Hihi !! | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Ven 15 Déc - 17:58 | |
| - nils a écrit:
- faudrait juste déplacer de topic dans une section plus adéquate. - merci de m'avoir entendu.
- | |
|
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Ven 15 Déc - 18:39 | |
| L’envol
Il essaye de comprendre Fragile innocent Au milieu de cette antre L’espace d’un instant Il rêve à cette personne Qu’il serait, devenu grand
Mais tant de choses à voir A dire tant de pleurs De rires et d’espoir Maintenant il a peur
Jamais il n’a senti Qu’il pourrait être là Etre là bien avant Que la vie n’ai sur lui Cette influence la Qui rend les gens trop grands
Ses larmes lui échappent L’enfant pleure quand Ce qu’il vit le déphase Qu’il n’y a plus rien qu’il comprend Devant trop d’émotions Il déborde à présent
Même s’il est trop tard Sa conscience se défend Il se refuse à croire Qu’il s’en va doucement
Jamais il n’a senti Qu’il pourrait être là Etre là bien avant Que la vie n’ai sur lui Cette influence la Qui rend les gens trop grands
Puis le calme l’inspire Tout son corps se détend Il esquisse un sourire Devient presque confiant Il sent cette présence Un regard aimant
Tout s’agite tout autour Il va ouvrir les yeux Il entame son retour Parmi eux
Leio | |
|
| |
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Ven 15 Déc - 19:01 | |
| Une seule chose a dire...Merci ! | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Ven 15 Déc - 20:08 | |
| Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucouppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvé pouvoir chanter comme une dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHIHIHI !!!! Bon pas maintenant car j'ai la gorge en feu mais dans qqes jours ca va y aller !!!!!! HIHI !!! Merci beaucoup pour ces belles petites paroles !!! | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... Mer 3 Jan - 18:28 | |
| - Bud a écrit:
Meric Nils pour ces paroles ! le mérite n'en revient qu'à Leio.
- | |
|
| |
ballou Ptit joueur
| Sujet: paroles Lun 18 Fév - 17:26 | |
| y en manque plein de tes belles paroles quand est ce que tu les mets petits frere le vieille arbre ou encore j aime pas les gens !! on veut les apprendre pas coeur pour les chanter avec toi bizouxxxxxxxxxxxxxxxx @++ zabou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles... | |
| |
|
| |
| Paroles, paroles, paroles... | |
|