nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: pistes variées. Ven 15 Déc - 18:00 | |
| - .. le tremplin des Eurocks ? - | |
|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pistes variées. Ven 15 Déc - 18:37 | |
| affaire en cours... | |
|
Fonkmasterflex Ptit joueur
Nombre de messages : 16 Age : 111 Localisation : broucline / lausse angélaisse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pistes variées. Sam 16 Déc - 19:51 | |
| bin merci de prevenir les zicos ca fait nlaizir !!!!! | |
|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pistes variées. Dim 17 Déc - 14:39 | |
| hé hé..faut s'informer ptit gars! | |
|
mr_frutulu Ptit joueur
| Sujet: Re: pistes variées. Dim 17 Déc - 17:48 | |
| dit woula ? | |
|
fadila Ptit nouveau
| Sujet: moulin rouge Jeu 21 Déc - 23:40 | |
| ben et moi...jpue le RER ? Elle est où la tchatche bisontine ? Ah oui, c vrai elle est rangée dans mes valizzz...ben can mêm, on a droit aux infos nationales et régionales, même can on vit ds une citroën AX entr les vaches et les peaux de vaches.
Trève de plaintes, t'assur com une bête !!!..mank plus k'un violon électric noir et blanc, plein de rubans de tutes les culeurs! | |
|
leio Grand maître
| Sujet: Re: pistes variées. Ven 22 Déc - 19:25 | |
| c mort pour les eurockéennes... sorry pour la suite maintenant j'attend vos propositions... D'EMBAUCHE! lol | |
|
musikdreamer Ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Bezak Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pistes variées. Mar 16 Jan - 10:42 | |
| un pti festival vers chez moi fin aout ça vous tente ... dés que je vois l'organisatrice principale je lui parle de vous... leio faudra que tu me file un cd avec une bio si ça vous tente :p ce serait cool je risque d'y jouer aussi | |
|
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: pistes variées. Mar 16 Jan - 13:23 | |
| - - Citation :
- Vous êtes ici : La vie étudiante > Culture > Culture ActionS
Le dispositif Culture ActionS apporte un soutien financier aux projets étudiants par le biais de deux fonds spécifiques : Le fonds Culture
Il permet de financer des projets réalisés sous de multiples formes (festival, rencontres, concerts, expositions…) dans un domaine artistique : théâtre, littérature, cinéma, photographie, arts graphiques, danse, musique, création multimédia, peinture, sculpture… http://www.cnous.fr/_vie_50.htm
il y avait un concours musical il me semble.. mais la deadline de candidature était le 12.
- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistes variées. | |
| |
|