Romain Ptit joueur
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: fête dela musique Jeu 14 Juin - 17:35 | |
| J'aimerais savoir si vous jouerai à la fête de la musique à Besançon et si oui où? | |
|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: fête dela musique Sam 16 Juin - 11:11 | |
| grâce aux prouesses administratives de la ville de besançon, nous ne jouerons pas pour la fête de la musique... nous serons en Suisse à Porrentruy.
Désolé! | |
|
Romain Ptit joueur
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: fête dela musique Sam 16 Juin - 19:06 | |
| Ah c'est dommage!!! Et pourrais-je en savoir plus sur les "prouesse administratives de la ville de besançon"? | |
|
Kiera Ptit nouveau
| Sujet: Re: fête dela musique Mer 20 Juin - 1:30 | |
| a ouai, c'est vraiment dommage... je suis crès criste de pas vous entendre et je vais devoir etre deçu parce que je vais devoir aller écouter d'autre gens, et forcément ^^ bon j'arrete, et jouer bien pour les suisse | |
|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: fête dela musique Mar 26 Juin - 19:01 | |
| Superbe épopée que celle de la suisse! un concert très sympa, un accueil plus que chaleureux et un concert en vu pour l'an prochain à Porrentruy! berf que du bon! ps: vraiment quel beau métier douanier! | |
|
Romain Ptit joueur
| Sujet: Re: fête dela musique Mer 27 Juin - 10:20 | |
| Ah et bien tant mieux si c'était cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête dela musique | |
| |
|