Alors les jeunes, y'a plus personne qui donne de ses nouvelles !! Bon ben moi je vais vous raconter un peu mes vacances ! Je suis déjà partie un week end en allemagne ac mon group folklo ! Rien à dire, c'était chouette ! Ensuite, une semaine en Turquie toujours avec mon groupe folklo : Que du bonheur !! Le soleil, le chaud, la piscine ... Mais aussi le public très généreux !! Excellent !! Ensuite, direction Palavas les Flots ac mes parents pour 2 semaines de vacs très pèpère : Mer, piscine, chaud, glaces, pizza, bronzage ... Je vous laisse imaginer ... Puis ce week end, c'était en Loire Atlantique que je suis partie ac mon groupe. Là, un public excellent !! C'est un pays de folklore la bas !! Excellent week end avec fest-noz le samedi soir et là, coup de coeur pour un petit groupe de musique bretonne !!! 4 jeunes avec entre autres un accordéoniste ( diatonique ) ... Excellente musique ! J'adore ! Ils viennent de sortir un album ! J'ai commandé, il devrait arrivé dans pas longtemps !! Leur site : http://www.esquisselegroupe.fr Allez guetter !! Ils sont super !! Bon entre tout ca, j'ai trié des photos !! Eh oui je participe à la rénovation du site internet de notre groupe folklo ... Egalement, j'ai troué un appart a belfort et j'ai amménagé !! Oui je continue mes études ( bts informatique de gestion ) à belfort !! Voilà pour mes nouvelles ... Et vous alors, qu'est ce que vous avez fais de beau ?? Et l'album, il en est où ???? Bisous à tous !!