Leio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liline
Ptit joueur
Liline


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Athesans en haute-saone
Date d'inscription : 01/12/2006

News ! Empty
MessageSujet: News !   News ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Alors les jeunes, y'a plus personne qui donne de ses nouvelles !! Bon ben moi je vais vous raconter un peu mes vacances ! Je suis déjà partie un week end en allemagne ac mon group folklo ! Rien à dire, c'était chouette ! Ensuite, une semaine en Turquie toujours avec mon groupe folklo : Que du bonheur !! Le soleil, le chaud, la piscine ... Mais aussi le public très généreux !! Excellent !! Ensuite, direction Palavas les Flots ac mes parents pour 2 semaines de vacs très pèpère : Mer, piscine, chaud, glaces, pizza, bronzage ... Je vous laisse imaginer ... Puis ce week end, c'était en Loire Atlantique que je suis partie ac mon groupe. Là, un public excellent !! C'est un pays de folklore la bas !! Excellent week end avec fest-noz le samedi soir et là, coup de coeur pour un petit groupe de musique bretonne !!! 4 jeunes avec entre autres un accordéoniste ( diatonique ) ... Excellente musique ! J'adore ! Ils viennent de sortir un album ! J'ai commandé, il devrait arrivé dans pas longtemps !! Leur site : http://www.esquisselegroupe.fr Allez guetter !! Ils sont super !! Bon entre tout ca, j'ai trié des photos !! Eh oui je participe à la rénovation du site internet de notre groupe folklo ... Egalement, j'ai troué un appart a belfort et j'ai amménagé !! Oui je continue mes études ( bts informatique de gestion ) à belfort !! Voilà pour mes nouvelles ... Et vous alors, qu'est ce que vous avez fais de beau ?? Et l'album, il en est où ???? Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aline70.skyblog.com
leio
Grand maître
leio


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Nouille Orque
Date d'inscription : 26/09/2006

News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

g écouté le groupe en question, c sympa... manque un tout ptit peu dparoles à mon gout kan meme nan? :p

et sinon pour le reste...


Silence...

ça enregistre... Exclamation

drunken

bizoux!

leio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardenofleio.com
Kiera
Ptit nouveau
Kiera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2006

News ! Empty
MessageSujet: êtes vous plus instruit que moi?   News ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

suis désolé de vous déranger, mais j'ai une question, qui est:
comment fait on pour faire pousser une rose de jéricho? parce que j'en ai une, même deux, j'ai des graine, mais je sais pas ce qu'il faut faire après, j'ai cherché partout sur internet, mais faut croire que je suis pas très douée, bref dans tout les cas, j'ai pas trouvé... donc si quelqu'un veut bien m'aider, j'accepte l'aide de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News ! Empty
MessageSujet: Re: News !   News ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News !!
» news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leio :: Parlote :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser