| Alors cet album.....??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auma Ptit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Val De Morteau Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Jeu 20 Mar - 5:26 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ton soutient, l'album est enfin arrivé! Il reste quelques détails pour la mise en vente mais il sera très bientot disponibles à divers endroits que je ne manquerai pas de communiquer sur le forum d'ici maximum une semaine.
A bientot
leio | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Mar 8 Avr - 7:50 | |
| plus c'est long... Les envois sont en cours... ça s'active dans la ruche, le temps de tous bien vous organiser et on livre ça au facteur dès que possible! | |
|
| |
Auma Ptit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Val De Morteau Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: et alors??? Ven 25 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Romain Ptit joueur
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Sam 26 Avr - 13:34 | |
| Nan, il n'est pas encore arrivé dans nos boîtes aux lettres. Mais on l'attend avec impatience!!! | |
|
| |
Liline Ptit joueur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Athesans en haute-saone Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| Je rentre d'une petite journée de shopping à Belfort et qu'est ce que je vois dans ma boîte aux lettres... Le ptit Album de Leio !!!!! Je vais l'ouvrir tout de suite et l'écouter en boucle !!! Merci beaucoup d'être venu jusque dans mon petit patelin paumé pour m'offrir ce beau cadeau... J'aurais quand même voulu voir le ptit facteur !!! C'est qui qui à livré le ptit bijoux chez moi à Athesans ??? Gros bisous à vous tous et encore merci beaucoup ... Mes impressions à venir dans peu de temps ... | |
|
| |
Auma Ptit nouveau
| Sujet: c'te chance!!!! Mar 20 Mai - 16:56 | |
| Alors??? il est bien cet album?????!!!!!
il sera mis en vente qqpart bientot? vous avez des infos?? ou par internet???
svp svp svp je le veux!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Mer 21 Mai - 3:06 | |
| Ils arrivent... au compte goutte certes mais ils arrivent ^^
Il sera bientot au forum, le temps que ces messieurs reglent leurs soucis de code barres et ce sera fait!
n'hésitez pas à me relancer si l'on vous à par malheur oublié lors de notre tournée^^
bises
leio | |
|
| |
Auma Ptit nouveau
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Mer 21 Mai - 9:25 | |
| Ahhhh!!! super!!!!! faut que je fasse surveillé le forum par mes amis de besac parce que je suis un peu loins!!!!! vivement!!!!!!!!!!!!!
bien sur les avis seront à venir!!! mais vu les 1ers apercus sur my space je vais aimer c'est sur!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Romain Ptit joueur
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Mer 21 Mai - 13:47 | |
| Moi je l'avais commandé et je ne l'ai pas encore reçu. Peut-être qu'il va bientot arriver ou vous m'avez oublié. Ce qui n'est pas grave, malgré que je sois pressé de l'écouter!!!! Voilà. A bientot. | |
|
| |
Liline Ptit joueur
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Mer 28 Mai - 20:26 | |
| Alors, je tiens à dire tout d'abord que cet album est une vraie merveille... Mélange de styles, c'est frais, coloré ! J'adore ! Ma chanson préférée est sans aucun doute Leia !!! C'est une magnifique song... La mélodie est si belle... Et l'accordéon donne un timbre superbe... Bref, c'est mon coup de coeur de l'album !! Bravo pour tout ce travail !! Vous avez vraiment bien bosser et vous méritez vraiment un grand succès !! Tout compte fait, il s'est fait attendre cet album, mais c'est pas plus mal, vu le résultat !! Comptez sur moi pour faire parler de vous !! Gros bisous à vous tous !! Et encore bravo !! C'est sublime !!! Vous etes géniaux les gens !! Continuez à nous faire rêver !!! | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Mer 4 Juin - 3:27 | |
| merci bcp pour ces belles paroles ^^
Tjs pas de news pour le forum, je continue de les harceller ne vous inquiétez pas!
Romain je crois bien que tu as du etre oublié si tu n'as tjs rien reçu... désolé! veux-tu que je le fasse passer par bruno?
Encore merci à tous, à bientot. bises | |
|
| |
Romain Ptit joueur
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Jeu 5 Juin - 13:56 | |
| C'est pas grave. Oui je veux bien que tu le fasses passer par bruno si c'est plus facile pour toi. Merci!
A bientot. | |
|
| |
Auma Ptit nouveau
| Sujet: ??? Mer 18 Juin - 11:19 | |
| Hello à tous....
est ce qu'une âme charitable pourrais me dire au plus vite (ce matin) le nom de l'album, et si jamais me scanner la pochette?
une amie descend à besac cet aprem c'est The possibilité pour moi d'acheter l'album! en espérant qu'a forum ils se sont bougés un peu!
je voudrais tout ça pour qu'elle trouve facilement!!!
merci d'avance, ça me sauverais la mise! et demain j'aurais enfin ce cd tant attendu!!!!!
bizzz @ tous!! | |
|
| |
Auma Ptit nouveau
| |
| |
Auma Ptit nouveau
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? Lun 11 Aoû - 14:18 | |
| Tjr pas de news de personne...... aimerais vraiment avoir ce cd...... please!! les copains!!!! où en etes vous???? Merci d'avance!! bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors cet album.....??? | |
| |
|
| |
| Alors cet album.....??? | |
|