Leio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors cet album.....???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

Hello!!

Nouvelle sur ce forum... de soutien.... je poste ici en esperant avoir une réponse positive vite!! Exclamation

A quand l'album?? Sad moi qui ne suis pas sur Besac, j'y suis descendue samedi expres (ou presque) pour acheter ton cd! le gars de chez forum semblait pas au courant il cherchait partout! heureusement j'ai croisé une autre fan dans les rayons! elle etait à la bouloie le 6 et m'a dis qu'il y avait du retard....! ........ alors il sera dispo quand????? y'a du nouveau???

je le veux!!!!!!! alors merci de nous faire savoir quand il sera pret!!!! vivement!!!!!!!!!!!!


Bises!
Revenir en haut Aller en bas
leio
Grand maître
leio


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Nouille Orque
Date d'inscription : 26/09/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:26

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton soutient, l'album est enfin arrivé!
Il reste quelques détails pour la mise en vente mais il sera très bientot disponibles à divers endroits que je ne manquerai pas de communiquer sur le forum d'ici maximum une semaine.

A bientot

leio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardenofleio.com
Liline
Ptit joueur
Liline


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Athesans en haute-saone
Date d'inscription : 01/12/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:03

Qu'elle est longue l'arrivée de cet album, qu'elle est longue ... Il se fait désirer ce ptit bijoux !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aline70.skyblog.com
leio
Grand maître
leio


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Nouille Orque
Date d'inscription : 26/09/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:50

plus c'est long... Razz

Les envois sont en cours... ça s'active dans la ruche, le temps de tous bien vous organiser et on livre ça au facteur dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardenofleio.com
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: et alors???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

Sad est ce que le facteur à livré pour ceux qui avait commandé?

moi j'attend pour l'acheter!!! mais où.???? et quand????? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Ptit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/05/2007

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:34

Nan, il n'est pas encore arrivé dans nos boîtes aux lettres. Mais on l'attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Ptit joueur
Liline


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Athesans en haute-saone
Date d'inscription : 01/12/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:15

Je rentre d'une petite journée de shopping à Belfort et qu'est ce que je vois dans ma boîte aux lettres... Le ptit Album de Leio !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais l'ouvrir tout de suite et l'écouter en boucle !!!

Merci beaucoup d'être venu jusque dans mon petit patelin paumé pour m'offrir ce beau cadeau... J'aurais quand même voulu voir le ptit facteur !!! C'est qui qui à livré le ptit bijoux chez moi à Athesans ???

Gros bisous à vous tous et encore merci beaucoup ...
Mes impressions à venir dans peu de temps ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aline70.skyblog.com
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: c'te chance!!!!   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:56

Alors??? il est bien cet album?????!!!!!

il sera mis en vente qqpart bientot? vous avez des infos?? ou par internet???

svp svp svp je le veux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leio
Grand maître
leio


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Nouille Orque
Date d'inscription : 26/09/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:06

Ils arrivent... au compte goutte certes mais ils arrivent ^^

Il sera bientot au forum, le temps que ces messieurs reglent leurs soucis de code barres et ce sera fait!

n'hésitez pas à me relancer si l'on vous à par malheur oublié lors de notre tournée^^

bises

leio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardenofleio.com
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:25

Ahhhh!!! super!!!!! faut que je fasse surveillé le forum par mes amis de besac parce que je suis un peu loins!!!!! vivement!!!!!!!!!!!!!

bien sur les avis seront à venir!!! mais vu les 1ers apercus sur my space je vais aimer c'est sur!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Ptit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/05/2007

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:47

Moi je l'avais commandé et je ne l'ai pas encore reçu. Peut-être qu'il va bientot arriver ou vous m'avez oublié. Ce qui n'est pas grave, malgré que je sois pressé de l'écouter!!!! Very Happy
Voilà.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Ptit joueur
Liline


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Athesans en haute-saone
Date d'inscription : 01/12/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

Alors, je tiens à dire tout d'abord que cet album est une vraie merveille... Mélange de styles, c'est frais, coloré ! J'adore !
Ma chanson préférée est sans aucun doute Leia !!! C'est une magnifique song... La mélodie est si belle... Et l'accordéon donne un timbre superbe... Bref, c'est mon coup de coeur de l'album !!
Bravo pour tout ce travail !! Vous avez vraiment bien bosser et vous méritez vraiment un grand succès !! Tout compte fait, il s'est fait attendre cet album, mais c'est pas plus mal, vu le résultat !!
Comptez sur moi pour faire parler de vous !!
Gros bisous à vous tous !! Et encore bravo !! C'est sublime !!! Vous etes géniaux les gens !! Continuez à nous faire rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aline70.skyblog.com
leio
Grand maître
leio


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Nouille Orque
Date d'inscription : 26/09/2006

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:27

merci bcp pour ces belles paroles ^^

Tjs pas de news pour le forum, je continue de les harceller ne vous inquiétez pas!

Romain je crois bien que tu as du etre oublié si tu n'as tjs rien reçu... désolé! veux-tu que je le fasse passer par bruno?

Encore merci à tous, à bientot. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardenofleio.com
Romain
Ptit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/05/2007

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

C'est pas grave. Oui je veux bien que tu le fasses passer par bruno si c'est plus facile pour toi. Merci!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: ???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Hello à tous....

est ce qu'une âme charitable pourrais me dire au plus vite (ce matin) le nom de l'album, et si jamais me scanner la pochette?

une amie descend à besac cet aprem c'est The possibilité pour moi d'acheter l'album! en espérant qu'a forum ils se sont bougés un peu!

je voudrais tout ça pour qu'elle trouve facilement!!!

merci d'avance, ça me sauverais la mise! et demain j'aurais enfin ce cd tant attendu!!!!!

bizzz @ tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: snif snif snif   Alors cet album.....??? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:21

très très triste..... Sad
mon amie est allé à forum... pas de cd.... ils les ont renvoyés pour les codes barres.... je sais pas quoi.... ça fait cric!!!!!!!!!!!!!!

comment faire pour avoir ce cd???!!! je le veux!!!! m'en fou du code barre moi!!! snif snif snif!!!

pas possible de vous envoyer un chèque comprenant le prix du cd et des frais de port et en retour vous me l'envoyez???? VPC???

bises à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auma
Ptit nouveau
Auma


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Val De Morteau
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:18

Tjr pas de news de personne...... aimerais vraiment avoir ce cd...... please!! les copains!!!! où en etes vous????
Merci d'avance!! bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cet album.....??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet album.....???   Alors cet album.....??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cet album.....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM......
» un album.....bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leio :: Parlote :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser