| on r'met ça? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: on r'met ça? Sam 30 Sep - 13:30 | |
| Merci à tous ceux qui étaient présents physiquement et en pensées... On remet ça mardi au Bundjin, place de la révolution, à coté du concervatoire. Rdv là-bas à 19h A bientôt. Leio | |
|
| |
musikdreamer Ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Bezak Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: on r'met ça? Sam 30 Sep - 13:58 | |
| Moi j'étai là en pensée mais tu peux compter sur moi mardi ... biz
Flo | |
|
| |
Bud Admin
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : besac :D Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: on r'met ça? Sam 30 Sep - 14:06 | |
| Un autre concert ? ou juste un ptit rassemblement ? | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: on r'met ça? Lun 2 Oct - 16:58 | |
| - en même temps que la soirée de lancement du nouvel album d'Aldebert au Mégarama ? j'espère que vous allez lui faire de l'ombre. - | |
|
| |
leio Grand maître
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Nouille Orque Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: new concert Lun 2 Oct - 20:14 | |
| de nouveau un concert je sais j'ai pas mi à jour la page concerts mais bon j'ai eu quelques soucis persos donc vous m'excuserez j'espère... A mardi alors? au bundjin à 19h | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : bezak. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: on r'met ça? Mer 4 Oct - 19:45 | |
| - .. pour dire qu'il faisait un temps de chien, à Bezac, ce soir là .. le bar était rempli .. bonne ambiance.. tu connaissais tout le monde ? [ ... ] au Bar de l'U sans alto .. là idem et sans bassiste .. .. à quand un concert en solo ? - | |
|
| |
leio Grand maître
| Sujet: Re: on r'met ça? Mer 4 Oct - 19:48 | |
| le solo sera pour février normalement... dans un tout ptit resto jvous en dirait plus le moment venu... et non je ne connaissais pas tout le monde... meme peu de monde en fait. | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
| Sujet: Re: on r'met ça? Mer 4 Oct - 19:56 | |
| - .. bien vu le coup de la chemise hawaïenne, alors qu'il devait faire au dehors 5 degrés. j'ai vu quelqu'un prendre des photos .. tu sais qui c'est ? [ si l'on pourra en profiter ? ] xD - | |
|
| |
Dark Lu7 Ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Là où il y a de la bonne zic et des gens sympas Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: on r'met ça? Jeu 5 Oct - 20:06 | |
| Bouuuh! Bah moi j'ai encore pas le réflexe de venir sur ce forum pour trouver les dates de concerts... pas glop! Chuis sûre que c'était la teuf et j'ai raté ça... A quand le prochain concert? | |
|
| |
ballou Ptit joueur
| Sujet: concert Jeu 5 Oct - 23:20 | |
| je voudrais savoir c est quand le prochain concert y en aurait ce week end au bar de lu merci de donner des news | |
|
| |
Néo Ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bezak !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: on r'met ça? Ven 27 Oct - 23:56 | |
| Bonne ambiance au Bunjin comme d'hab!!!! Bon maintenant objectif Bacchus! ca promet d'etre coooool Maintenant faudra voir la suite (bercy y parait???? lol) Le millésime 2007 promet d'être terrible! | |
|
| |
nils Coin-Coin Funky
| Sujet: Re: on r'met ça? Mer 3 Jan - 18:31 | |
| - leio a écrit:
- Merci à tous ceux qui étaient présents physiquement et en pensées...
On remet ça mardi au Bundjin, place de la révolution, à coté du concervatoire.
Rdv là-bas à 19h
A bientôt.
Leio c'était le mardi 3 octobre. j'espère m'en rappeler longtemps : c'est le jour où je suis sorti avec ma chérie. - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on r'met ça? | |
| |
|
| |
| on r'met ça? | |
|